Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité d'activer le forfait cellulaire pour mon Apple Watch series 4

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch series 4, j'ai le message "votre compte orange france ne permet pas d'activier les donnees cellulaires sur votre apple watch"

 

J'ai un iphone 6s à jour de la derniere version d'iOS, idem pour la montre.

Mon abonnement sosh est l'abonnement a 24,99e sans aucune option.

 

Si cela peut vous aider car j'ai vu des messages suggerant que les activations suivantes étaient nécessaires, je ne peux ni activer la 4G pour la voix (seulement pour la données), ni Appels wi-fi sur cet iPhone.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @mgom 

 

J'ai bien receptionné vos coordonnées par message privé.

 

Les appels 4G et les appels Wi-Fi viennent d'être activés sur votre ligne.

 

Je vous invite à patienter ​24h et à ne pas retirer la carte SIM du mobile.

 

Passé ce délai, merci d'effectuer un arrêt/ marche de votre mobile puis d'​activer la voix 4g/VoLTe.

 

Tenez moi informé. 

 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @mgom ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @mgom 

 

J'ai bien receptionné vos coordonnées par message privé.

 

Les appels 4G et les appels Wi-Fi viennent d'être activés sur votre ligne.

 

Je vous invite à patienter ​24h et à ne pas retirer la carte SIM du mobile.

 

Passé ce délai, merci d'effectuer un arrêt/ marche de votre mobile puis d'​activer la voix 4g/VoLTe.

 

Tenez moi informé. 

 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci bcp Justine.

Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Bonjour@mgom ,


C'est parfait. Ravi que tout fonctionne.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
J ai le même problème que Justine
Pour être plus précise, il est indiqué dans l'appli Watch "Forfaits cellulaires" : "votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour ne savoir plus".
Que faire ? Merci d avance
Cécile

Bonjour @Soledade86 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre iPhone


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je viens vers vous une deuxième fois car je n arrive toujours pas à activer les données cellulaires sur l application Apple Watch de mon i phone. Un de vos conseillers m a dit d activer les appels wifi et la 4 g , ce que j ai fait il y a maintenant 3 jours mais toujours rien... que faire? Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je viens vers vous une deuxième fois car je n arrive toujours pas à activer les données cellulaires sur l application Apple Watch de mon i phone. Un de vos conseillers m a dit d activer les appels wifi et la 4 g , ce que j ai fait il y a maintenant 3 jours mais toujours rien... que faire? Merci pour votre réponse