le 11-11-2018 09:46
bonjour,
je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon iwatch 4, j'ai un iphone 6s avec un forfait à 24,99€.
Pouvez vous m'aider, merci par avance
Fabien
le 26-11-2018 06:14
le 12-11-2018 18:48
Bonjour @Fabio.sauza
Vous avez actuellement une option Multi SIM Appels & Internet, hors, cette option n'est pas compatible avec les appels 4G et appels Wifi nécessaire pour l'option Multi SIM Appels & Internet e-SIM.
Je vous invite à résilier cette option, puis à revenir vers moi
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 08:04
le 13-11-2018 10:26
D'accord, nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2018 17:14
bonjour,
je viens de résilier mon option multi-sim comme vous me l'avez demandé, maintenant j'attend votre aide pour savoir.
Merci
Fabien
le 15-11-2018 16:13
Bonjour @Fabio.sauza
Très bien, merci.
Elle remonte encore sur votre dossier pour le moment, ce qui empêche l'activation des appels 4G.
Je réessayerai demain matin (cela fera 48H), et vous tiens au courant.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2018 16:38
Bonjour Justine,
Trés bien, je reste a votre écoute,
A demain.
Fabien
le 16-11-2018 12:49
Bonjour @Fabio.sauza
Je viens à l'instant d'ajouter les appels 4G et appels WiFi.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à patienter jusqu'à 24H. Ensuite, vous pourrez les activer depuis votre smartphone
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2018 13:00
le 26-11-2018 01:27
Bonjour Justine,
Je rencontre un nouveau probléme avec mon apple watch 4, je suis actuellement pour plusierus mois à Saint Barthélémy, mais ma montre ne fonctionne plus avec le forfait cellulaire.
Que dois je faire ?
Merci par avance,
Fabien