annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'activer le forfait cellulaire pour mon Apple Watch series 4

Fabio.sauza
Sosheur

bonjour, 

 

je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon iwatch 4, j'ai un iphone 6s avec un forfait à 24,99€. 

 

Pouvez vous m'aider, merci par avance 

 

Fabien 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Fabio.sauza

Il me semble que ce n'est valable qu'en France métropolitaine.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Fabio.sauza 


Vous avez actuellement une option Multi SIM Appels & Internet, hors, cette option n'est pas compatible avec les appels 4G et appels Wifi nécessaire pour l'option Multi SIM Appels & Internet e-SIM.


Je vous invite à résilier cette option, puis à revenir vers moi :Content:


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabio.sauza
Sosheur
Bonjour,

Je vais Faire ça aujourd’hui et je revient vers vous.

Merci

Thierry-G
Webconseiller

D'accord, nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, 

 

je viens de résilier mon option multi-sim comme vous me l'avez demandé, maintenant j'attend votre aide pour savoir. 

 

Merci 

Fabien

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Fabio.sauza 


Très bien, merci.


Elle remonte encore sur votre dossier pour le moment, ce qui empêche l'activation des appels 4G.

Je réessayerai demain matin (cela fera 48H), et vous tiens au courant.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine, 

 

Trés bien, je reste a votre écoute, 

 

A demain. 

 

Fabien

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Fabio.sauza 


Je viens à l'instant d'ajouter les appels 4G et appels WiFi.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à patienter jusqu'à 24H. Ensuite, vous pourrez les activer depuis votre smartphone :Content:


Tenez-moi informée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabio.sauza
Sosheur
Bonjour JUSTINE,

Merci pour votre aide, je vous tiens informé rapidement.

Bonne journée,

Fabien

Bonjour Justine, 

 

Je rencontre un nouveau probléme avec mon apple watch 4, je suis actuellement pour plusierus mois à Saint Barthélémy, mais ma montre ne fonctionne plus avec le forfait cellulaire. 

 

Que dois je faire ? 

 

Merci par avance, 

 

Fabien