le 29-03-2018 11:47
Bonjour,
Je n'ai aucun moyen d'activer ma carte SIM.
Mon adresse mail n'est pas reconnu lorsque j'en ai besoin.
La page d'identification du compte ORANGE ne permet pas de créer un nouveau compte. Le lien en dessous renvoyant vers un tuto qui lui même redirige vers la même page où l'on ne peut rien faire d'autre que se connecter avec un comtpe existant.
Je n'ai pas reçu mon numéro client par mail pour pouvoir activer ma SIM via le 0800100740...
Je suis bloqué et en profession libérale c'est URGENT !
Je reçois bien des sms ou mails (dont ma première facture après un jour sans prorata...) de la part de SOSH mais qui ne contiennent que des liens que je ne peux pas utiliser.
Please help !
le 29-03-2018 11:51
Bonjour @Yann46
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
le 29-03-2018 11:54
Mais je ne l'ai pas reçu ce mail (j'en ai reçu d'autre dont ma facture).
Et impossible de me connecter avec mon adresse mail sur les services client ORANGE, il me dise que contact n'est pas connu tout et de me rediriger vers le service client.
Idem pour recevoir mon code d'accès pour avoir mon suivi de commande. Comme je n'ai pas le code d'accès, je peux le récuperer soit en saisissant mon numéro soit en saisissant mon mail mais dans les deux cas on me dit que c'est impossible.
le 29-03-2018 11:54
Bonjour,
je suis exactement dans l même cas.
Aucun mail suivis important information
aucun code
aucun numéro
aucun numéro client
comment on fait la ?
le 29-03-2018 12:06
Bonjour @VictoFifofire
Bah, on prend contact avec le service client via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et dans la barre de recherche on tape activer carte sim et on suit les instructions en faisant défiler la page vers le bas.
le 29-03-2018 12:11
Déjà fait .. et sans conde client on avance à rien du tout.. j’ai réussis à récupérer mon numéro c’est deja bien . Mais maintenant je sais pas comment faire
le 29-03-2018 12:13
Si vous avez le code client, soit vous activez votre carte sim comme indiqué dans le livret de bienvenue ou vous passez par le echat.
le 29-03-2018 12:15
Je clique sur le lien activer carte sim et cela me dit :
La fonction demande n’est pas disponible pour le contrat choisis.
donc en gros de ce que je comprends. On est obliger de prendre un contrat à 20e par moi pour pouvoir l’active ?
Un vrai rai casse tête, si j’avais su je serais aller chez Bouygues moins de problème
le 29-03-2018 12:16
La personne qui a mis ce post et moi même avons bien stipuler que nous NAVIONS PAS DE CODE CLIENT
ni par mail ni ailleurs , merci de lire les messages plus hauts avant de nous répondre. Car la on perds notre temps.
merci
29-03-2018 12:22 - modifié 29-03-2018 12:22
Vous êtes sur le forum d'entraide entre client.
J'ai confondu numéro de téléphone et numéro client. Si vous n'arrivez pas récupérer votre numéro client via le suivi de commande. il faudra attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post, délai de prise en charge non garanti et sous environ 48h. Il y a aussi la page twitter de Sosh.
Tout de même étonnant que le conseiller par echat ne vous active pas la carte sim. A réssayer, peut-être !