Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité d'activer ma carte SIM

Bonjour,

 

Je n'ai aucun moyen d'activer ma carte SIM.

Mon adresse mail n'est pas reconnu lorsque j'en ai besoin.

 

La page d'identification du compte ORANGE ne permet pas de créer un nouveau compte. Le lien en dessous renvoyant vers un tuto qui lui même redirige vers la même page où l'on ne peut rien faire d'autre que se connecter avec un comtpe existant.

 

Je n'ai pas reçu mon numéro client par mail pour pouvoir activer ma SIM via le 0800100740...

 

Je suis bloqué et en profession libérale c'est URGENT !

 

Je reçois bien des sms ou mails (dont ma première facture après un jour sans prorata...) de la part de SOSH mais qui ne contiennent que des liens que je ne peux pas utiliser.

 

Please help !

14 réponses14

Je sais que c’est pas votre faute je m’excuse vraiment mais j’en ai vraiment besoin pour pouvoir travailler ...

met je n’aurai pas le temps après de faire des des démarches. 

Jai esseyer par echat sois disant je dois revoir ma demande. Ils ne veulent pas l’envoyer. Donc je suis désoler mais je pense aller voir ailleurs pour’les 2 téléphones ainsi que la box. Merci 

@VictoFifofire

 

Pas de soucis, je comprends.

Et récupérer le numéro de client :

en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Cela a fonctionné pour d'autres clients.

 

Avez-vous essayé par twitter : ce sont les mêmes conseillers que sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.

Je vais esseyer. Je vous tiens au courant merci 

Et justement ce n'est pas possible comme cela aussi : car il faut un code d'accès que l'on aurait dû recevoir par SMS. Hors comme pour le mail de suivi de commande on ne l'a pas reçu...

 

Du coup sur votre lien, il y a un lien "Code d'accès oublié". Si on clique dessus, deux possibilité :

- recevoir le code d'accès par SMS

- recevoir le code d'accès par mail

 

Dans les deux cas on a ce message qui s'affiche :

 

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
Comment acceder à l'e-chat ?
 
Note : en ecrivant ce mail je reçois une notification de facture par SMS. C'est franchement pénible...

Je viens de revoir le tuto vidéo sur la page d'accueil SOSH.

Je n'ai pas les mêmes rubriques qui s'affichent et donc impossibilité de contacter un conseiller par CHAT.

 

Je n'ai jamais vu une telle situation...

 

Merci à ceux qui ont essayer de répondre, je pensais que des conseillers SOSH parcouraient aussi le forum. A priori non...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour