le 28-03-2018 17:31
Bonjour,
Impossible d'activer ma carte SIM. Je n'ai aucune explication. Sur le tchat on me renvoie sur blois.contrats@orange.com
Ces derniers me répondent
Bonjour,
Vous venez de souscrire à une nouvelle offre Orange, Open, Sosh avec ou sans Livebox ou de commander un nouveau téléphone Sosh et des justificatifs vous ont été réclamés.
Cette adresse mail vous est dédiée et votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Pour toute autre demande, nous regrettons de ne pouvoir vous répondre favorablement et nous vous invitons à contacter votre service clients.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Service validation des contrats Orange / Sosh.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.
Sauf que je n'ai souscris à aucune nouvelle offre. J'ai juste acheté un nouveau téléphone chez Darty le 17 Mars dernier. J'ai fais un changement d'adresse sur mon compte sosh le même jour. Un sms m'a été envoyé me disant : Votre nouvelle adresse sera effective sous 24h.
Cela fait 11 jours...
Depuis sur mon espace client, quand j'ai voulu demander un changement de carte sim, j'ai eu le message suivant : Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n'est pas validé ou est en cours de validation. Pour plus d'informations contactez votre service client.
J'ai réussi à contacter quelqu'un sur le tchat qui m'a envoyé une nouvelle carte sim.
Mainteant, sur mon espace client, pour activer ma carte sim que j'ai reçu le 27 Mars, j'ai exactement le même message qui s'affiche : Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n'est pas validé ou est en cours de validation. Pour plus d'informations contactez votre service client.
Aujourd'hui, j'ai contacter deux fois un conseiller sur le tchat et les deux me renvoie sur l'adresse mail : blois.contrats@orange.com
Je tourne en rond. Je trourne vraiment en rond......
Que dois je faire ????
le 28-03-2018 17:49
le 28-03-2018 17:55
Bonjour rolandK,
Je viens de suivre conseil et voici le message qui s'affiche : Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client.
le 28-03-2018 18:18
le 28-03-2018 18:23
Oui j'ai bien cliquer sur "Activer votre carte SIM"
le 28-03-2018 18:27