Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Impossibilité d'activer ma carte SIM

Bonjour,

 

Je souhaiterais activer ma carte SIM suite à la portabilté à laquelle j'ai souscrit (de SFR vers SOSH).

Or, afin de pouvoir activer ma carte sim, je dois m'identifier sur mon compte client SOSH.
J'ai donc suivi les inscructions à la lettre pour activer mon compte client (j'ai cliqué sur "mot de passe perdu", ...), et j'aurais donc du recevoir un SMS contenant un code me permettant de changer mon mot de passe ; malheureusement, je ne recçois aucun SMS (que je renseigne mon numéro de téléphone ou le provisoire qui m'a été communiqué par SOSH). De plus, et depuis hier soir, je ne peux même plus demander à recevoir ce SMS car un message d'erreur m'informe que j'ai atteint le maximum de demandes autorisées.
Je suis donc sans téléphone depuis hier soir.
J'espère que la situation va vite se débloquer, sans quoi, je me verai contrainte d'envoyer ma lettre de désistemant qui, elle, j'en suis certaine, arrivera à bon port.

Bien cordialement,
Héloïse D.

1 réponse1

Re-bonjour,

 

J'ai fini par réussir à activer ma carte SIM en appelant le 3976.

 

Bonne journée,

Héloïse D.