annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'activer ma carte SIM

Baptiste19
Mini sosheur

Bonsoir, 

Nouveau client chez sosh, je viens de recevoir ma carte sim. La portabilité de mon numéro se faisant dans 10 jours, un numéro temporaire m'est attribué en attendant. Je dois donc activer ma carte sim, cependant, une erreur survient lors de l'activation avec un message d'erreur :"nous rencontrons des pronblemes à activer votre carte sim" .

Est-il possible de m'aidez ? 

Bonne soirée, 

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Baptiste19,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Riwall
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

Je suis exactement dans la même situation que Baptiste et je ne sais comment résoudre le problème...

Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serai fort reconnaissant !

Merci, 

Riwall

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Riwall,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg