le 14-03-2020 22:01
Bonsoir,
Nouveau client chez sosh, je viens de recevoir ma carte sim. La portabilité de mon numéro se faisant dans 10 jours, un numéro temporaire m'est attribué en attendant. Je dois donc activer ma carte sim, cependant, une erreur survient lors de l'activation avec un message d'erreur :"nous rencontrons des pronblemes à activer votre carte sim" .
Est-il possible de m'aidez ?
Bonne soirée,
le 16-03-2020 09:37
Bonjour @Baptiste19,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 18-03-2020 19:20
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que Baptiste et je ne sais comment résoudre le problème...
Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serai fort reconnaissant !
Merci,
Riwall
le 20-03-2020 12:30
Bonjour @Riwall,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK