Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité d'utiliser ma ligne

Bonjour mon numéro n est pas joignable, je ne peux pas utiliser le service alors que je paie. Depuis hier soir je ne fais que éteindre et rallumer voir enlever la carte Sim mais RAS.

J’ai besoin d’utiliser mon téléphone. Rien ne fonctionne.  Même pas pour recevoir un appel.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

5 réponses5

Salut j ai pas de réseau toute la journée est ce normal?

 

 

 

 

 

[Edit :Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

N importe quoi. Depuis hier soir ça ne fonctionne pas. Aujourd'hui je ne peux même pas recevoir d appels ni appeler ou envoyer sms. Internet c est même pas à penser. Je vais réclamer un dédommagement

Bonjour @Black Manouche

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C est désagréable de ne pas avoir un moyen de contact rapide. Sans que je ne rentre le soir me connecter avec ma wifi, je ne pourrai vous joindre. Si une solution n est pad vite trouvée, je vais être obligé de partir ailleurs chez un autre opérateur

Le tchat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi. Sinon twitter ou Facebook les conseillers y sont joignables. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour