le 03-10-2018 19:33
Bonjour,
Je viens de changer de ligne téléphonique pour un compte SOSH.
Sauf que le problème, c'est que mon mot de passe pour accèder à mon espace client ne fonctionnait pas; j'ai donc fait la requête de mot de passe oublié, mais je ne reçois pas le mot de passe pour consulter mon espace client et donc activer ma carte SIM (qui ne permet que de recevoir des sms et des appels mais pas d'en envoyer)
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Je ne sais même pas comment contacter l'assistance SOSH via ce site internet.
Merci d'avance pour votre aide.
le 03-10-2018 19:38
Bonjour @Shango
vous pouvez appeler le 0800100740 pour activer votre sim depuis un fixe ou un autre mobile.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-10-2018 19:37
Bonjour,
Je viens de changer de ligne téléphonique pour un compte SOSH.
Sauf que le problème, c'est que mon mot de passe pour accèder à mon espace client ne fonctionnait pas; j'ai donc fait la requête de mot de passe oublié, mais je ne reçois pas le code par sms de 6 chiffres pour consulter mon espace client et donc activer ma carte SIM (qui ne permet que de recevoir des sms et des appels mais pas d'en envoyer)
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Je ne sais même pas comment contacter l'assistance SOSH via ce site internet.
Merci d'avance pour votre aide.
le 03-10-2018 19:38
Bonjour @Shango
vous pouvez appeler le 0800100740 pour activer votre sim depuis un fixe ou un autre mobile.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-10-2018 19:39
Merci, j'essaye et je vous dit si c'est résolu