Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité de se connecter à un hotspot

Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à un hotspot orange avec mon compte Sosh (il me dit compte inexistant ou mauvais mot de passe). Par l'appli mon réseau d'Orange, j'ai un code d'erreur 212 en m'invitant à retenté plus tard...
Sur le même hotspot, des identifiants orange fonctionne parfaitement (je ne peux pas les utiliser car sur autre périphérique (tablette de maman qu'elle utilise)).
Une idée ?
Merci :Content:

Solutions approuvées
Bon, j'ai trouvé une solution. J'ai fait une récupération de mdp sur Orange et pas sur Sosh, en mettant exactement le même mdp qu'avant, et ça fonctionne... Allez savoir pourquoi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bon, j'ai trouvé une solution. J'ai fait une récupération de mdp sur Orange et pas sur Sosh, en mettant exactement le même mdp qu'avant, et ça fonctionne... Allez savoir pourquoi...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés