le 09-02-2021 10:29
Bonjour
depuis une semaine et activation ligne mobile sosh ,
je tente de joindre cette ligne à celle de ma box sosh sur mon espace client .
Apres entrée de mon numero mobile , suis censé recevoir un SMS sur celui ci pour confirmation ,
je ne le reçois jamais ... même après plusieurs tentatives.
D'autre part , je n'arrive même pas à creer un espace client indépendant pour ce mobile ,
pour les mêmes raisons .
merci de me trouver une solution , je crois que je vais tout résilier pour etre tranquille 🙄
le 09-02-2021 10:39
Bonjour @Jeanfififi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
11-02-2021 09:20 - modifié 11-02-2021 09:22
Alors j'ai bien reussi à contacter le tchat .
la personne m'a dit qu'elle s'occupait de mon problème et ...
48 heures plus tard , impossible de recevoir le SMS contenant le code
qui me permettrait de me connecter à mon compte.
Ça devient pénible....
le pire est que ma première facture est déjà disponible dans mon espace,
mais que je ne peux y accéder !
le 11-02-2021 09:55
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste.
le 11-02-2021 16:10
Bonjour @Jeanfififi,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous ne parvenez pas à activer votre SIM ?
AlexandreK