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Impossible d'émettre des appels, envoyer des SMS, utiliser les données mobiles

Maximilien72
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai passé commande pour obtenir l'offre "SL Sosh 16,99€ 100Go" le 31/07/2020. J'ai bien reçu la carte SIM à temps.

Lors de la coupure chez mon ancien opérateur le 12/07/2020, j'ai inséré la carte SIM Sosh dans mon téléphone, et procédé à son activation. Depuis je capte bien le réseau Orange, mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS, ni accéder aux données mobiles (mon téléphone m'indique seulement la qualité de réception du réseau, sans indiquer le type de données mobiles, alors qu'elles sont bien activées). Je peux en revanche recevoir des appels et des SMS.

J'aimerais pouvoir utiliser tous les services contenus dans mon offre, celà fait bientôt 24h que je ne peux pas utiliser mes services mobiles.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maximilien72

 

Lorsque l'on active la sim le jour de la portabilité ça bug. 

Il faut refaire l'activation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut refaire l'activation. Celle ci ne peut pas être faite le jour de la portabilité, c'est précisé dans ce qu'on vous envoie de mémoire.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maximilien72

 

Lorsque l'on active la sim le jour de la portabilité ça bug. 

Il faut refaire l'activation. 

Merci pour votre aide.

Je suis passé par le 0 800 100 740 pour activer ma ligne.

Y a pas de quoi ^^

Ravi pour vous. 

Bonne journée. 

Ihssou
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai le même soucis, j’ai refais l’activation depuis le 080.. aujourd’hui l’activité Tino était prévu hier combien temps pour que les sévices fonctionnes ? Merci 

Ihssou
Sosheur occasionnel

Bonjour combien temps pour suencela

Fonction ? 

Bonjour @Ihssou 

 

c’est quasiment immédiat. Avez vous redémarrer votre mobile ?

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ihssou,


Avez-vous toujours besoin un coup de main ?


 Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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