annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'émettre des appels et d'envoyer des sms

Etchetel
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Suite à l'activation de ma ligne hier (avec portabilité du numéro) je ne peux pas émettre ou envoyer des sms. Pouuriez m'indiquer les démarches à suivre pour régulariser ce probleme ? Y'a t'il un délai d'attente entre l'activation de la ligne et la possibilité d'utuliser la ligne ?

 

Merci pour vos réponses

 

 

2 réponses2

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Etchetel ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bine25
Aspirant sosheur

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et je n'arrive pas envoyer de SMS, j'en recois mais impossible d'en envoyer "ECHEC" j'ai un iphone SE. Merci de me venir en aide