le 26-06-2018 20:51
Bonjour,
ma femme vient de souscrire chez Sosh avec portabilité et la ligne est bien activée. Elle peut recevoir des appels et SMS mais ne peut pas en émettre.
Cela fait 2 jours qu'on s'arrache les cheveux entre les répondeurs automatiques qui n'aboutissent à rien et les forums d'entraide qui ne sont pas plus utiles. Sans compter le personnel Orange en boutique qui nous dit d'attendre et de revenir dans 2 jours si le pb n'est toujours pas résolu.
Pouvez-vous nous aider ?
n° client : 1620766992
le 28-06-2018 12:48
Voici le message :
Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 63 90 25 59.
J'en peux plus...
le 28-06-2018 13:12
ça y est, un conseiller m'a débloqué la situation par chat après reconfiguration de la SIM mais c'était vraiment pas évident à trouver !
Merci pour votre aide en tout cas.
le 28-06-2018 13:15
Pour les autres clients :
- aller sur assistance.sosh.fr
- sélectionner le carré "carte sim bloquée"
- dans la rubrique "contacter Sosh", sélectionner "Mobile"
- cliquer sur "Chatter avec un conseiller" et croisez les doigts pour tomber sur une personne compétente comme ce fut le cas pour moi
Bonne chance !