Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'émettre des appels ou SMS

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi, il met impossible d'emettre des appels ou d'envoyer des sms. Je peux pourtant recevoir des appels ou recevoir des sms.

Ma puce a été actvé par téléphone. Et quand j'essaye d'activer ma puce par internet, j'ai un message qui me dit que je n'ai aucune demande de sim en cours.

La portabilité a eu lieu aujourd'hui.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse1

Bonjour @Pattedecochon

 


Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?

 


La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

 

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56