le 06-02-2021 18:46
Bonjour, lors de mon inscription chez soch je me suis trompé dans l'ecriture de mon adresse mail.
J'ai fait la modification par la suite mais malheureusement je pense que le mail avec mon numero de téléphone et mon numero client sont partis entre temps...
Du coup j'ai bien reçu ma carte sim avec le code puk,le bordereau de livraison avec mon n° de commande ect ... mais impossible d'activer cette derniere !!
Quelqu'un aurait- il une solution a mon probleme ?
Merci
le 06-02-2021 19:36
le 07-02-2021 06:51
Je te remercie Stephrem85 pour ta réponse.
En fait apres avoir cherché puis posté ce message j'ai continué a chercher et j'ai trouvé une solution.
J'ai vu qu'il était proposé à d'autre personnes de ce rendre a cette page https://assistance.sosh.fr/solution/activer%20sim :
chose que j'ai fait, et par tchat le conseiller m'a demandé mon numero de commande ( figurant sur le bordereau de livraison de la carte SIM).
Avec cette info ce dernier m'a donné mon numéro client et mon numéro de téléphone 🙂
Pour ma part cela a fonctionné mais j'invite tout ceux pour qui ce n'est pas le cas a suivre le conseil de Stephrem85.
Encore Merci !
le 07-02-2021 11:50