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Impossible d’accéder à mon espace client.

MrPapillon
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je poste sur ce forum car j'ai un très gros problème. Pour résumé mon téléphone (Xiaomi Mi4c) m'a laché il y a de cela quelques jours. J'ai trouvé son remplacant que je vais pas tarder a aller acheter, mais le soucis c'est qu'il faut que je change la carte SIM qui était une mini pour mon Mi4C, et qui sera une nano pour son succésseur. Seulement, je n'ai pas mon mot de passe pour acceder à mon espace client, et je ne peux le recevoir QUE par sms vu que je n'ai pas d'adresse mail correspondant à ce compte. Et évidement, plus personne dans mon entourage n'a de téléphone qui peuvent récéptionner les cartes SIM mini.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ou a déjà était dans mon cas...?

Please help.

 

Merci d'avance !

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @MrPapillon

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h