Impossible d'accéder à skype et à mon site de jeu certains jours en 4G
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le 20-05-2024 18:53
Bonjour
2 jours sur 3 je ne peux pas me connecter sur mon jeu en 4G, ni sur skype, et pas de problème en wifi. Quand je ne peux pas me connecter, c'est pour toute la journée. J'ai réinitialisé mon téléphone, interrogé les adminsitrateurs de mon jeu, fait plancher des informatitien, apparemment le soucis ne vient pas d moi mais de ma connexion qui serait bloquée. Le soucis est apparu du jour au lendemain. Est un blocage volaontaire de la part de Sosh ?
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le 20-05-2024 18:58
Bonjour,
Euh bah non, pourquoi ils empêcheraient volontairement des usages ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 21-05-2024 12:12
Bonjour @Lauchante
Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez les mêmes difficultés avec un autre appareil en 4G? (téléphone, tablette...)
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 12:30
Seul mon telephone Android est concerné. Comme je l'ai dis j'ai recréé l'APN de mon téléphone avec mon opérateur Sosh et aujourd'hui, mon logo wifi n'apparait plus. Je décourage. Mon tel aurait il un virus ?
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le 22-05-2024 12:40
Bonjour @Lauchante
Il semble donc que le dysfonctionnement provienne de votre mobile, je vous invite donc à le réinitialiser (en sauvegardant vos données auparavant).
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 13:10
J'ai déjà réinitialisé mon tel deux fois...Si je le refais avec mon changement APN, que va t'il encore se passer ????
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le 22-05-2024 14:31
Bonjour @Lauchante,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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22-05-2024 15:37 - modifié 22-05-2024 15:41
Merci @Lauchante,
J'ai fait une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile avant de réessayer
La piste de l'application est à envisager. Avez-vous constaté que vos dysfonctionnements se sont manifestés suite à son installation ?
Dans ce cas, je vous invite à la désinstaller avant de tester.
Si cela persiste, un test croisé (SIM dans autre mobile) sera nécessaire pour affiner le diagnostique.
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 18:37
Re,
Il me semble oui que çà a commencé à bricoler dès que j'ai cherché à avoir les notifications Withings sur ma montre via l'application. J'ai redémarré mon téléphone, pour l'instant tout marche.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais je n'ai pas chercher à remettre les notifications, j'attends de voir si le téléphone remarche normalement dans les jours qui viennent. Si ce n'était pas le cas, je me permettrais de revenir vers vous
Merci infininement de m'avoir aidé
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le 22-05-2024 18:49
@Lauchante Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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