annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à skype et à mon site de jeu certains jours en 4G

Lauchante
Apprenti sosheur

Bonjour

2 jours sur 3 je ne peux pas me connecter sur mon jeu en 4G, ni sur skype, et pas de problème en wifi. Quand je ne peux pas me connecter, c'est pour toute la journée. J'ai réinitialisé mon téléphone, interrogé les adminsitrateurs de mon jeu, fait plancher des informatitien, apparemment le soucis ne vient pas d moi mais de ma connexion qui serait bloquée. Le soucis est apparu du jour au lendemain. Est un blocage volaontaire de la part de Sosh ?

 

17 réponses17

Bonjour

 

Je reviens vers vous car mon jeu est à nouveau innacessible ce matin. Mon APN a migré sur l'ancien et impossible de le replacer sur le nouveau que j'ai créé....

 

Pardon je corrige : L'APN est bien resté, grisé mais bien là tel que je l'ai créé

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lauchante 

Pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est présent uniquement à l'adresse indiquée ou partout lors de vos déplacements ?

Pouvez-vous également m'informer si cela persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lauchante
Apprenti sosheur

Quand çà le fait, çà le fait à n'importe quel endroit où je me trouve

 

Je viens d'insérer ma carte Sim dans un autre téléphone, çà marche, le fait de réinsérer ma carte Sim dans mon téléphone, çà remarche aussi. C'est insoluble !

G_remy
Webconseiller

Je vous invite dans un premier temps à effectuer à une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un cloud de votre choix, puis de procéder à une réinitialisation complète de votre téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lauchante 

Avez-vous procédé à la réinitialisation du téléphone à ce jour ? Le service est-il opérationnel ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lauchante
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Oui j'ai réinitiniliasé mon tél deux fois, ce qui résoud ne préoblème que momentanément.

Je remarque que quand je perds la connextion, ou que je la retrouve, c'est souvent à minuit.

Cordialement

Lauchante

JulienB_
Webconseiller

@Lauchante Bonjour et merci pour votre retour.

L'anomalie n'étant pas liée à votre ligne, il faudra voir avec le constructeur du mobile et avec l'éditeur de votre jeu.

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !