le 23-07-2018 18:55
J'ai commander une carte Sim dans le cadre d'une portabilité.
Impossible d'activer la Carte que ce soit par téléphone ou sur le site, le précessure m'invite systématiquement à contacter le service client, même en passant par le 0800100740.
Impossible de trouver le mondre lien vers un chat, un numéro de téléphone. C'est plus que pénible.
Car l'impossibilité d'activé la puce m'enpêche de l'utiliser, alors que le systême de facturation lui a bien l'air de fonctionner normalement.
Je suis surpris par la gestion client de Sosh.
Désagréablent surpris.
QUe faire pour repprendre la main.
Dans mon espace client le numéro "nouveau" est présent mais pas accessible (dans un rond avec un cadena Rouge) imppsible de le lier à la gestion de mes autres numéros. Il m'invite à "Rattacher le contrat" pour cela il faut saisir un numéro envoyer par SMS sur la carte, qui n'est pas activé.
Je craque.
le 23-07-2018 19:13
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés
# Soit par tchat :
Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock
# Soit via Twitter :
en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)
# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :
la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum
15-08-2018 15:14 - modifié 15-08-2018 15:48
Pas de Twitter
Pas de chat je suis sur tablette j.ai pas trouvé comment y accéder le débit est faible depuis le partage de mon téléphone, en suivant le lien je tombe bien sur une page avec un espace de recherche, le rentre bien « carte sim » , puis plus rien, en tout cas pas de possibilité d.aller activer la sim.
pas de nouvelle d’un conseillé pourtant le temps est passé.
je suis désagréablement surpris par Sosh.
le 15-08-2018 21:57
le 16-08-2018 15:54
Bonjour @Jeanfy31,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 06-09-2018 16:07
Message envoyé et en attente de réponse.
le 06-09-2018 18:19
Bonsoir @Jeanfy31,
J'ai consulté votre dossier qui vient de faire l'objet d'une prise en charge par l' eChat .
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée.
ElzaD