le 19-05-2018 11:19
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un nouveau forfait Sosh mobile illimité à 19,99€ activé et qui semble fonctionner correctement, d'un iPhone SE ainsi que d'une Apple Watch series 3 LTE, je voudrais activer l’option données cellulaires sur celle-ci. J’ai donc suivi les explications, mais dans l’application Watch sur mon iPhone sous « Forfaits cellulaires », je ne peux pas l’activer, il y a le message d’erreur : « Votre compte Orange France ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus. »
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer comment activer les données cellulaires sur mon Apple Watch ?
Aussi, j’ai demandé le portage de numéro afin de conserver mon ancien numéro. Celui-ci ne s’est pas encore fait, j’attends le SMS de confirmation, j’ai donc un numéro temporaire. Est-ce que je devrais attendre que le portage se fasse avant d’activer les données cellulaires sur mon Apple Watch ou je peux déjà le faire ?
D’avance merci de votre aide
le 19-05-2018 15:14
Bonjour @rateuf, en effet le plus judicieux est d’attendre le portage. Vous pourrez quand même contacter un conseiller sur le chat pour savoir pourquoi votre compte n’est pas bien paramétrer et que l’activation est impossible.
(de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox