30-05-2022 15:24 - modifié 30-05-2022 15:50
Bonjour,
J'ai choisi de changer de forfait en passant de SFR à Sosh (quelle idée me direz-vous).
J'ai bien reçu les mails de bienvenus, et même le courrier avec la nouvelle sim.
Seulement, il m'est impossible d'activer cette dernière :
- Lorsque j'appelle le 0800 10 07 40, la très sympathique voix synthétique me raccroche au nez après m'avoir nargué : mon numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service. Quel plaisir 🤗
-Lorsque je surfe sur le site Sosh en espérant trouver le saint graal, impossible d'activer quoique ce soit, pour la même raison citée plus haut.
N'en déplaise à @Matthieu_R et son tuto 🤦🏼
-Il y a bien une ptite case qui charge indéfiniment pour parler à un conseiller, mais j'ai eu beau patienter, la p'tite case tourne et tourne encore. Dans le vide évidemment. A cette heure, le chargement est toujours en cours.
- j'en suis donc rendu ici, après avoir créé un compte sans être client Sosh, puisque l'autre option était, vous vous en doutez, sans issue.
Est-ce qu'un conseiller pourrait me donner un numéro pour parler à quelqu'un ? (Pas un psy, j'en trouverai un juste après pour parler de tout ça sinon j'irai directement à Castorama acheter de la corde)
En effet, le 3976 ne fonctionne pas pour moi, n'étant pas... Client sosh. C'était prévisible.
En vous remerciant.
le 30-05-2022 16:29
Bonjour @Bruno8512,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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