le 06-04-2018 23:52
Bonjour à tous je suis désespérer j ai souscrit à l offre 9,90 chez sosh le 27 mars et la portabilité devais se faire aujourd hui . Du coup je me retrouve avec mon ancienne puce qui ne fonctionne plus , et la nouvelle que je ne peux activer car pas de numéro provisoire envoyer de la part de sosh et impossibilité de me connecter sans code je me retrouve sans solution si qu elqun as une solution je suis preneuse .
Merci d avance
le 07-04-2018 01:03
le 07-04-2018 09:09
J ai essayer d appeler du portable de mon conjoint , on me demande mon numéro client de 10 chiffre mais je ne l au niveau sur mon courrier de bienvenue n'ai sur les mains merci d avance
le 07-04-2018 09:18
C est bon j ai eu le numéro client en demander le mot de passe de suivi et j ai pu appeler le 0800..... Merci beaucoup de votre réponse du coup j ai éteins et rallumer c est bon c est activer :)))))
le 07-04-2018 10:40
Ravi pour vous ^^