Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer la carte sim

Commande passée le 1er avril, j'ai enfin reçu la carte le 21. J'ai essayé de l'activer par numéro 08...mais a la fin on me demande le code de 4 chiffre que je n'ai pas reçu. J'essaie de faire une demande de changement de mot de passe sur l'application, on me dit que le nouveau mot de passe m'a été envoyé par SMS, sauf que le numéro n'est pas actif. Je suis dessus depuis 2 jours, je commence a perdre patience
12 réponses12
Bonjour Matthew, c'est bon, ça marche, merci

@Ionn Super :Content:

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Merci pour votre aide. Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés