le 19-06-2018 18:11
Bonjour,
il y a qq jours j'ai reçu la SIM liée à la commande X017509283, la portabilité était prévue auourd'hui entre 15h et 19h.
Vers 15h30 ma SIM Free a cessé de fonctionner, j'ai donc inseré ma SIM Sosh et suivi les instructions (pas specialement claires) pour l'activation :
à la fin du processus le serveur m'a demandé de redemarrer mon portable tout en affirmant que SIM aurait été 100% fonctionnelle en qq minutes.
J'ai redemarré mon iPhone X, je vois bien le nom de l'opérteur en haut à gauche, je peut recevoir le SMS mais c'est tout. Pas d'appels et pas de data.
Autant vous dire que ça commence mal.
Merci de votre aide
Cordialement
Ivan
le 20-06-2018 07:14
Bonjour @IvanRododendro @jeaulo33
La carte Sim doit être activé avant la portabilité au risque de rencontrer les problèmes cités (livret de bienvenue)
Retentez une activation, sinon il faudra prendre contact avec conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et taper carte Sim dans la barre de recherche.
le 19-06-2018 21:58
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème !
Avez-vous résolu votre problème ?
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Jérôme
le 19-06-2018 23:05
le 20-06-2018 07:14
Bonjour @IvanRododendro @jeaulo33
La carte Sim doit être activé avant la portabilité au risque de rencontrer les problèmes cités (livret de bienvenue)
Retentez une activation, sinon il faudra prendre contact avec conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et taper carte Sim dans la barre de recherche.