09-09-2018 20:48 - modifié 10-09-2018 10:21
Bonsoir,
nouveau client chez Sosh, j'ai une nouvelle carte sim que je met dans mon téléphone, et je recois un message qui me dis d'apeller le 740 et de donner un code a 10 chiffres que j'ai recu par mail, mais je n'ai rien reçu par mail, alors je vais sur le site de sosh, pour voir pour activer ma carte sim, et quand j'essaye de l'activer ça me met que l'activation est deja en cours OU qu'il y a une erreur.
le 09-09-2018 22:25
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai activé ma carte sim samedi mais ne reçoit pas les sms sur mon numéro de portable, j'ai l'impression que le système ne reconnait ni le numéro temporaire donné par sosh ni mon ancien numéro (portabilité) qui est mon numéro actuel.
Comment faire? merci de votre aide.
le 09-09-2018 22:26
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que vous à savoir, la portabilitée de mon numéro s'étant effectué hier, j'ai réalisé les démarches pour l'activation de ma Sim ( qui n'a pas fonctioné ). Enfin, je retente le coup ce soir, mais sans succés.
Résultat, cela fait deux jours que je n'ai pas de téléphonne. Merci Sosh !
Si toutefois quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serais ravi.
Cordialement,
Alex
le 10-09-2018 10:20
J'ai retrouvé le mail ou il y a le numero client, c'est le mail de bienvenue, tout en haut il y a le numéro client