annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer la carte sim

Chouchoo
Apprenti sosheur
Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM mais impossible de l’activer, pouvez-vous m’aider svp?
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chouchoo

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Chouchoo
Apprenti sosheur
Cela marche pas non plus, j’ai essayé plusieurs fois.

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Laura_M
Webconseiller

Bonjjour @Chouchoo 

Afin d'activer votre carte sim, pourriez-vous me reconfirmer le numéro concerné ainsi que le numéro de la carte sim en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !