Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer la carte sim

Commande passée le 1er avril, j'ai enfin reçu la carte le 21. J'ai essayé de l'activer par numéro 08...mais a la fin on me demande le code de 4 chiffre que je n'ai pas reçu. J'essaie de faire une demande de changement de mot de passe sur l'application, on me dit que le nouveau mot de passe m'a été envoyé par SMS, sauf que le numéro n'est pas actif. Je suis dessus depuis 2 jours, je commence a perdre patience

Solutions approuvées

@Ionn Super :Content:

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Ionn 


Avez-vous pu activer votre nouvelle carte SIM ?


Matthieu

Bonjour Matthew, toujours pas, non

@Ionn pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?


Matthieu

C'est fait

@Ionn je vois pourtant que votre carte SIM a été activée par vos soins le 20/04. Avez-vous éteint puis rallumé votre mobile ?

Pouvez-vous, toujours en privé, me communiquer les 13 chiffres au dos de votre carte SIM ?


Matthieu

Eh, non, elle n'est pas activé, essayez de m'appeler et vous verrez que je ne peux pas décrocher.
2816200141478

@Ionn je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile et me tenir informé ?


Matthieu

Ok, merci, je vais faire ça

Bonjour @Ionn 


Votre ligne est-elle activée ?


Matthieu