Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer la carte sim

Bonsoir,

nouveau client chez Sosh, j'ai une nouvelle carte sim que je met dans mon téléphone, et je recois un message qui me dis d'apeller le 740 et de donner un code a 10 chiffres que j'ai recu par mail, mais je n'ai rien reçu par mail, alors je vais sur le site de sosh, pour voir pour activer ma carte sim, et quand j'essaye de l'activer ça me met que l'activation est deja en cours OU qu'il y a une erreur.

3 réponses3

Bonjour,

 

j'ai le même problème, j'ai activé ma carte sim samedi mais ne reçoit pas les sms sur mon numéro de portable, j'ai l'impression que le système ne reconnait ni le numéro temporaire donné par sosh ni mon ancien numéro (portabilité) qui est mon numéro actuel.

 

Comment faire? merci de votre aide.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même probleme que vous à savoir, la portabilitée de mon numéro s'étant effectué hier, j'ai réalisé les démarches pour l'activation de ma Sim ( qui n'a pas fonctioné ). Enfin, je retente le coup ce soir, mais sans succés. 

 

Résultat, cela fait deux jours que je n'ai pas de téléphonne. Merci Sosh !

 

Si toutefois quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serais ravi.

 

Cordialement,

 

Alex

J'ai retrouvé le mail ou il y a le numero client, c'est le mail de bienvenue, tout en haut il y a le numéro client