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Impossible d'activer la ligne après portabilité

yancar86
Sosheur occasionnel
Bonjour,
je ne peux pas activer ma ligne suite à la portabilité. Je ne peux pas accéder à mon espace client ( je ne reçois pas le SMS pour réinitialiser le mot de passe). Je dois me munir de ma facture( dispo dans l'espace client) !!! Pour appeler le 740
Le chient se mord la queue....
Avez-vous une solution svp ?
6 réponses6

Kmye77
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas, impossible de récupérer un mot de passe pour mon espace client et activer correctement ma ligne. Je peux recevoir des appels et des sms mais impossible d'en envoyer (et impossible de recevoir le sms de récupération du mot de passe non plus)

 

Aucun mail avec mot de passe temporaire, aucun sms et pas d'accès à ma facture. Très étonnant comme premier contact.

 

Camille GALY

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @yancar86 et @Kmye77

 

c'est pour ses cas comme celà que Sosh demande d'activer la ligne avant la portabilité. Vous pouvez effectuer l'activation de la carte sim avec un conseiller. Après votre carte sim à peut-être un soucis et donc une nouvelle peut vous être envoyer.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Seiya-75
Apprenti sosheur

Il faut appeler le numéro

0800 100 740

prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.

 

Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.

 

je viens de le faire, c'est ok pour moi.

Kmye77
Aspirant sosheur

Bonjour @lesnox,

 

Merci de votre réponse, en revanche elle est érronée.
Aucune indication de sosh concernant l'activation à faire sur la carte sim temporaire avant la portabilité.

 

 

D'autre part, cela n'aurait pas résolu la question puisqu'il nous etait impossible d'acceder à l'espace client pour pouvoir faire l'activation.

 

Pour ma part @yancar86 j'ai finalement réussi à obtenir le sms de changement de mot de passe pour accéder à mon espace client et faire l'activation comme indiqué dans la marche à suivre reçue avec la carte sim (Rubrique"Equipement")

 

Camille

 

 

lesnox
Top Contributeur
Si il est bien mentionner dans le courrier joint à la carte sim qu'il faut effectuer l'activation de la sim en cas de portabilité....

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ACE92
Sosheur
Bonjour, depuis 10 jours même souci que @yancar86 sauf que j'avais activé la SIM en temporaire via le 740 mais déjà le numéro temporaire ne fonctionnait pas. Rien n'a fonctionné dès le début : impossible de réinitialiser le mot de passe avant portabilité (sms jamais reçus) donc pas d'accès à mon compte client et le 740 me demande le code confidentiel sur la facture pour activer ma carte car après portabilité la SIM n'est toujours pas reconnue. Soit il y a eu un bug dans l'activation de la ligne côté Sosh soit la SIM est défectueuse (la SIM a été fabriqué en 06/18)...

Je voudrais juste pouvoir accéder à mon compte client ou qu'un webconseiller m'active à distance la SIM ou m'en renvoie une le cas échéant.