Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer la messagerie visuelle

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès à ma messagerie visuelle sur mon iphone 6s j'ai vérifié dans les options de mon contrat et la messagerie visuelle est bien comprise dedans.

J'ai essayé de réactiver la messagerie visuelle :

1- En désactivant et réactivant la messgerie visuelle depuis la messagerie 888

2- Réinitialiser les réglages réseau

 

Mais rien n'y fait.

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la démarche a suivre pour résoudre ce problème ?

 

Merci de votre retour.


Solutions approuvées

Bonjour @Phbrl 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Merci.

Effectivement l'utilisation de l'Echat pour contacter un conseiller(e) Sosh m'a permis de résoudre mon soucis de messagerie visuelle.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Phbrl 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci.

Effectivement l'utilisation de l'Echat pour contacter un conseiller(e) Sosh m'a permis de résoudre mon soucis de messagerie visuelle.

 

Cordialement.

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter