le 21-02-2020 19:29
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma messagerie visuelle sur mon iphone 6s j'ai vérifié dans les options de mon contrat et la messagerie visuelle est bien comprise dedans.
J'ai essayé de réactiver la messagerie visuelle :
1- En désactivant et réactivant la messgerie visuelle depuis la messagerie 888
2- Réinitialiser les réglages réseau
Mais rien n'y fait.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la démarche a suivre pour résoudre ce problème ?
Merci de votre retour.
le 22-02-2020 11:29
Bonjour @Phbrl
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2020 14:34
Bonjour,
Merci.
Effectivement l'utilisation de l'Echat pour contacter un conseiller(e) Sosh m'a permis de résoudre mon soucis de messagerie visuelle.
Cordialement.
le 22-02-2020 11:29
Bonjour @Phbrl
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2020 14:34
Bonjour,
Merci.
Effectivement l'utilisation de l'Echat pour contacter un conseiller(e) Sosh m'a permis de résoudre mon soucis de messagerie visuelle.
Cordialement.
le 23-02-2020 02:10
Ravi pour vous ^^