Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer la messagerie vocale visuelle sur Iphone 6s, numéro Ok, activation / 888

Bonjour à tous,

nouveau chez SOSH, tout s'est bien passé sauf pour la MVV sur mon iPhone 6s. Sur le 888 on me dit qu'elle est désactivée ... je l'active mais rien ne change. Je continue de recevoir des SMS pour me dire de consulter mes messages vocaux au 888. Je retourne sur 888 et ma MVV est désactivée ... je réactive et ainsi de suite ... sans fin. 

J'ai chatté ce matin avec le service client qui a fait plusieurs manipulations et moi aussi (ils m'ont activé la MVV, réinitialisation réglages réseaux, éteindre, rallumer, vérifier 4g, vérifier numéro de téléphone, ...) rien n'y fait.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider ? Je vous en remercie par avance.


Solutions approuvées

Dernier développement : après extinction du iPhone et redémarrage ... ça fonctionne ! La MVV est opérationelle, avec tout un paquet de vieux messages qui sont apparus. Je ne sais pas qui je dois remercier mais en tout cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème. :PouceLeve:

Et merci de ne pas m'avoir laissé dans cette situation pendant des jours et des semaines :Amoureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Salut @Batracien 

 

A une certaine époque il fallait envoyer    STATE par SMS au 21101

puis redémarrer le phone, si ceci est encore le cas actuellement, la !!

 

 

Merci beaucoup @Johann 67 pour ton aide, malheureusement j'ai aussi testé cette solution, toujours pareil, un sms pour me dire de consulter le 888, toujours pas de MVV. :VisageEnLarmes:

 

@Batracien 

 

Et si tu désinstalles et réinstalle  ou vide les données de l'application

tu obtiens quoi comme résultat .

 

 

 

@Johann 67c'est l'appli standard de Apple, je ne peux pas la désinstaller ni la vider, en tout cas je ne sais pas faire, elle est installée sur tous les iPhone par défaut. Ou je fais erreur ?

A priori la MVV doit être en panne chez Sosh... Nous Sommes 4 au bureau a ne plus l'avoir et a recevoir des messages indiquant d'appeler le 888 depuis ce matin...

J'aurais choisi LE jour pour essayer d'installer la MVV ? :Oups: C'est tout moi ça.

Enfin bon si un gentil technicien SOSH pouvait se pencher quand même sur mon problème ça m'arrangerait bien.

Merci à tous pour votre aide.

 

Nouveau symptôme ce matin. L'appel "manqué" m'est signalé dans "récents", mais rien dans la messagerie VV et pas de SMS m'invitant à consulter les messages au 888. Je n'ai aucune indication qu'un message m'a été laissé sur la messagerie. En fait c'est de pire en pire. Que faire ? HELP ! :VisageEnLarmes:

Dernier développement : après extinction du iPhone et redémarrage ... ça fonctionne ! La MVV est opérationelle, avec tout un paquet de vieux messages qui sont apparus. Je ne sais pas qui je dois remercier mais en tout cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème. :PouceLeve:

Et merci de ne pas m'avoir laissé dans cette situation pendant des jours et des semaines :Amoureux: