annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer le forfait applewatch

Jean-No83
Sosheur

Bonsoir,

 

Nouveau client Sosh, avec le forfait 20Go, j’ai reçue ma carte Sim hier. Ce matin j’ai reçu le mail m’indiquant mon numéro de téléphone, j’ai alors activé ma carte via l'application Sosh. 

Dans mon appli, j’ai accès à mon compte, il y est bien pris en compte mon modèle de téléphone (iPhone 8), mon décompte data se fait bien. 

Mais quand je vais dans l’application Watch, onglet Forfait cellulaire, impossible d’activer la connexion, j’ai un message qui me dit que mon combre ne permet pas d’activer l’option (voir photo)

Que dois je faire svp ?

Erreur activation forfaitErreur activation forfait

 

 

 

 

 

6 réponses6

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. 

Merci de vous pencher sur mon soucis. 

 

En fait j’ai réussi à activer le forfait aujourd’hui, je suppose qu’il y a eu un contre-temps. 

Diego86
Sosheur occasionnel
Même problème que Jean-No83 😩

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Diego86 


Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Diego86
Sosheur occasionnel
Bonjour Laura.

J’ai réussi à activer le forfait.

Merci quand même

Laura_M
Webconseiller

@Diego86 


J'en suis ravie.


Bonne journée.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !