le 30-05-2018 20:36
Bonsoir,
Nouveau client Sosh, avec le forfait 20Go, j’ai reçue ma carte Sim hier. Ce matin j’ai reçu le mail m’indiquant mon numéro de téléphone, j’ai alors activé ma carte via l'application Sosh.
Dans mon appli, j’ai accès à mon compte, il y est bien pris en compte mon modèle de téléphone (iPhone 8), mon décompte data se fait bien.
Mais quand je vais dans l’application Watch, onglet Forfait cellulaire, impossible d’activer la connexion, j’ai un message qui me dit que mon combre ne permet pas d’activer l’option (voir photo)
Que dois je faire svp ?
le 31-05-2018 13:34
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 02-06-2018 19:47
Bonjour.
Merci de vous pencher sur mon soucis.
En fait j’ai réussi à activer le forfait aujourd’hui, je suppose qu’il y a eu un contre-temps.
le 15-12-2018 22:32
le 17-12-2018 08:45
Bonjour @Diego86
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-12-2018 11:09
le 17-12-2018 13:12
J'en suis ravie.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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