Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer le forfait cellular Apple Watch - "Oups ! Une erreur est survenue"

Bonjour, 

 

J'ai continuellement un message d'erreur en essayant de souscrire à l'option pour activer le forfait cellular sur mon Apple Watch :

 
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
 
Du coup je contacte le service client :Heureux: 
 
J'ai un iPhone XS à jour, ainsi que le modèle 4 cellular. 
Bien entendu j'ai redémarré de multiples fois et j'ai également désyncroniser et resyncroniser la montre. 
 
L'option VoLTe est activée. 
 
Merci pour votre aide ... 
2 réponses2

Bonjour @Qmaes

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, c'est fait. Merci