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Impossible d'activer ma carte SIM - A l'aide !!!

Alex666
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM il y a plusieurs jours de cela en ayant demander la portabilité d'un ancien numéro qui devrait arrtiver dans les prochains jours.

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM en utilisant le numéro temporaire attribué puisque la portabilité se fera dans quelques jours.

 

J'ai essayé via le portail sosh et via le 0800 100 740 mais aucun ne fonctionne.

 

Il buggue après avoir renseigné les 13 chiffres de ma carte SIM 

Sur le portail il indique : 

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro XXXXXX.

Vérifiez que vous consultez le bon contrat.

 

Alors que j'ai qu'un seul contrat sosh ...

 

Au départ je me suis dti que c'était peut être lié au fait que je n'avais pas encore payé ma 1ère facture.

Je l'ai payé et même résultat :VisageEnLarmes:

 

Merci pour votre aide rapide

Bien à vous

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Alex666

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Alex666

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile.