le 07-07-2018 18:39
Bonjour
Je suis nouveau client et je n'arrive pas à activer ma sim.
Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client car je ne connais pas mon mot de passe.
J'ai contacté le 0800100740 et j'ai suivi les instructions pour activer la ligne mais malgrès plusieurs relances du portable, la ligne n'est toujours pas activée.
si je rapelle le 740, j'ai un message qui m'indique que mon mot de passe à changé et que je dois appeler ce numéro via ma ligne ( ce qui n'est pas possible car elle n'est pas activée...)
HELP, je deviens fou !!!
le 07-07-2018 18:43
le 07-07-2018 22:14
LOrsque je fait le 0800 100 740 depuis un autre poste, il m'est indiqué que mon code à changé et que je dois composer ce numéro depuis mon mobile Sosh.
Lorsque je fait le 740 ( ou le 0800100740) depuis mo portable sosh => j'ai un echec d'appel
Lorsque je veux aller sur l'espace client, je n'ai pas mon mot de passe de connexion et je ne peux pas me le faire envoyer par sms ( lige non activée) ni par mail ( adrese email non reconue)
je tourne un peu en rond...
merci de votre aide
le 09-07-2018 11:30
Bonjour @davidgrand,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa