Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour, la portabilité de mon n° se fera demain entre 15h et 19h. J'ai bien reçu ma carte SIM et je souhaite l'activer. Sur le site, lorsque je procède à l'activation, j'ai le message suivant: "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi, certain services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats. Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat". Je tiens a dire qu'il me manque envoyer la copie de ma carte d'identité ainsi que du mandat SEPA, je les envoie demain par courrier, cependant, mon activité professionnelle ne me permet absolument pas rester sans téléphone, donc pouvir rester joingnable à via mon numéro est INDISPENSABLE. Je ne sais pas si ce message est dû au fait que je n'ai pas renvoyé la copie du CNI et le mandat, et si c'est le cas, cela serait lamentable de la part de sosh de génerer une coupure de ligne à cause de cela. Chez les autres opérateurs, le mandat se signe électroniquement et il n'est pas nécessaire d'envoyer de copie de pièce d'identité. Cela me mets très en colère d'autant plus que sosh ne mets même pas une ligne d'assistance téléphonique !!!

2 réponses2

Bonjour @jmfigue,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour pouvez vous m aider svp, suite à ma portabilité vers sosh je n arrive pas à activer ma SIM car j ai communiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription donc je n ai ni numéro provisoire ni contrat je suis bloquée et personne pour m aider ni le 3900. La portabilité est prévue pour ce soir.
Merci pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés