Discussion de forum

Yougo34
Sosheur occasionnel
25-03-2022

Impossible d’activer ma carte SIM

Bonjour, j’ai souscrit à une offre mobile SOSH, mais je n’arrive pas à activer ma carte SIM. Dès que je donne mon numéro client au numéro 740 on me raccroche directement, et je n’arrive pas non plus a accéder à mon espace client, on me dis qu’il est indisponible. Pourriez vous m’aider? 

15 Réponses

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour Yougo34,

Je vous propose que l'on regarde ensemble pour l'activation de votre carte SIM. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de client et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro
      Brigitte771
      Sosheur occasionnel

Pedro_C Bonjour, j’ai exactement le même problème que Yougo34 j'ai souscrit à une offre mobile SOSH avec activation de la portabilité aujourd'hui, mais je n’arrive pas à activer ma carte SIM. Dès que je donne mon numéro client au numéro 740 on me raccroche directement, mais j'ai accèsPa mon espace client. ourriez vous m’aider?

Pedro_C
    Webconseiller

Yougo34,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai enlevé les restrictions d'appels qui étaient présentes sur votre ligne. 
    Pourriez-vous éteindre/allumer votre mobile et me dire si vous captez bien le réseau ? 

Pédro

Yougo34
      Sosheur occasionnel

Oui je capte bien le réseau, mais je viens d'essayer d'appeler le 0800100740, et l'on me dit que je dois créer mon code confidentiel alors que je l'ai déjà fait. 

Pedro_C
    Webconseiller

Yougo34,

D'accord, donc votre ligne est bien activée. Vous n'avez rien d'autre à effectuer. 
    Pour quelle raison souhaitez-vous joindre le 0800100740 ? 

Pédro

Thomas_S
    Webconseiller

Bonjour Brigitte771,

Je prends la suite de mon collègue et je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant l'activation de votre carte Sim, vous pouvez dès à présent éteindre et rallumer votre mobile afin de profiter de vos services.

Je reste disponible si vous avez des questions et je vous souhaite un bon weekend.

Thomas

MurielleJ
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai le même problème avec la ligne de ma fille. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre s’il vous plaît?

Marineemma
      Aspirant sosheur

J ai le.meme problème

Pouvez-vous m'aider 

Thomas_S
    Webconseiller

Bonjour MurielleJ,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour.

Thomas

• MurielleJ ,

Pour faire suite à nos échanges en privé, je vous confirme avoir activé votre carte SIM. Pouvez-vous redémarrer le mobile et me dire si tout fonctionne ?

Anthony

MurielleJ
      Sosheur occasionnel

Merci! Ça fonctionne. C’est parfait. 
      Excellent week-end à vous

• MurielleJ , 

Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous être utile.
    Je vous souhaite un bel après-midi  ensoleillé.

Anthony

Jessica_H
    Webconseiller

Bonjour Marineemma ,

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.

Afin de vous aider à activer la carte SIM, pouvez-vous me communiquer également votre adresse postale complète et votre numéro de client en message privé:

Jess
    ica

Charbss
    Aspirant sosheur

Bonjour j'ai exactement le meme probleme ? est ce parce que lorsque je les apelle j'utilise la carte sim ancienne et pas la nouvelle que je dois activer ?

• Bonjour Charbss ,

Je prends connaissance de votre demande concernant les difficultés que vous rencontrez à activer votre carte SIM. 
    Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile et de client. 
    Le tout en message privé ici :

Anthony