le 25-03-2022 13:09
Bonjour, j’ai souscrit à une offre mobile SOSH, mais je n’arrive pas à activer ma carte SIM. Dès que je donne mon numéro client au numéro 740 on me raccroche directement, et je n’arrive pas non plus a accéder à mon espace client, on me dis qu’il est indisponible. Pourriez vous m’aider?
le 25-03-2022 13:33
Bonjour @Yougo34,
Je vous propose que l'on regarde ensemble pour l'activation de votre carte SIM. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de client et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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le 25-03-2022 13:47
@Yougo34,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai enlevé les restrictions d'appels qui étaient présentes sur votre ligne.
Pourriez-vous éteindre/allumer votre mobile et me dire si vous captez bien le réseau ?
Pédro
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le 25-03-2022 14:03
Oui je capte bien le réseau, mais je viens d'essayer d'appeler le 0800100740, et l'on me dit que je dois créer mon code confidentiel alors que je l'ai déjà fait.
le 25-03-2022 15:59
@Yougo34,
D'accord, donc votre ligne est bien activée. Vous n'avez rien d'autre à effectuer.
Pour quelle raison souhaitez-vous joindre le 0800100740 ?
Pédro
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le 26-03-2022 00:02
@Pedro_C Bonjour, j’ai exactement le même problème que @Yougo34 j'ai souscrit à une offre mobile SOSH avec activation de la portabilité aujourd'hui, mais je n’arrive pas à activer ma carte SIM. Dès que je donne mon numéro client au numéro 740 on me raccroche directement, mais j'ai accèsPa mon espace client. ourriez vous m’aider?
le 26-03-2022 08:27
Bonjour @Brigitte771,
Je prends la suite de mon collègue et je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant l'activation de votre carte Sim, vous pouvez dès à présent éteindre et rallumer votre mobile afin de profiter de vos services.
Je reste disponible si vous avez des questions et je vous souhaite un bon weekend.
Thomas
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le 26-03-2022 13:03
Bonjour,
J’ai le même problème avec la ligne de ma fille. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre s’il vous plaît?
26-03-2022 13:07 - modifié 26-03-2022 13:07
Bonjour @MurielleJ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Thomas
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le 26-03-2022 13:36
Pour faire suite à nos échanges en privé, je vous confirme avoir activé votre carte SIM. Pouvez-vous redémarrer le mobile et me dire si tout fonctionne ?
Anthony
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