annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte SIM

Bess1
Novice sosheur

Bonjour, Je suis bloquée depuis hier après midi impossible d'émettre des appels , ni SMS ni autres je suis totalement bloquée (j'avais demandé la portabilité de ma ligne) et c'est une vraie catastrophe !!!

Ca commence très mal pour moi chez Sosh je pense que je ne vais pas m'éterniser chez Sosh si ça continu comme cela ...  

6 réponses6

Bess1
Novice sosheur

Bess1_0-1728379444696.png

 je ne comprends rien de rien je regrette

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bess1 

Si c'est aujourd'hui la portabilite de votre numéro, attendez demain pour activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone.  Suivez le serveur vocal ,il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client. 

Bess1
Novice sosheur

Non c'était hier déjà en galère et ça dure encore le problème c'est que je n'ai pas d'autre téléphone...  Comment faire dans ce cas là ?

 

Bess1
Novice sosheur

Bess1_0-1728388774817.png

merci de m'indiquer la démarche à suivre en URGENCE !!!

Bonjour @Bess1 

Si vous aviez lu vos mail et le support de la carte sim, vous ne seriez pas en galère. 

Vous êtes dur un forum d'entraide communautaire. 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact  ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bess1
Novice sosheur

Merci pour votre réponse. J'ai bien lu tous mais mail mais visiblement il y a un lézard... je vais suivre vos conseils merci