le 08-10-2024 11:21
Bonjour, Je suis bloquée depuis hier après midi impossible d'émettre des appels , ni SMS ni autres je suis totalement bloquée (j'avais demandé la portabilité de ma ligne) et c'est une vraie catastrophe !!!
Ca commence très mal pour moi chez Sosh je pense que je ne vais pas m'éterniser chez Sosh si ça continu comme cela ...
le 08-10-2024 11:24
je ne comprends rien de rien je regrette
le 08-10-2024 11:38
Bonjour @Bess1
Si c'est aujourd'hui la portabilite de votre numéro, attendez demain pour activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone. Suivez le serveur vocal ,il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client.
le 08-10-2024 13:47
Non c'était hier déjà en galère et ça dure encore le problème c'est que je n'ai pas d'autre téléphone... Comment faire dans ce cas là ?
le 08-10-2024 13:59
merci de m'indiquer la démarche à suivre en URGENCE !!!
le 08-10-2024 14:11
Bonjour @Bess1
Si vous aviez lu vos mail et le support de la carte sim, vous ne seriez pas en galère.
Vous êtes dur un forum d'entraide communautaire.
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 08-10-2024 14:14
Merci pour votre réponse. J'ai bien lu tous mais mail mais visiblement il y a un lézard... je vais suivre vos conseils merci