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Impossible d'activer ma carte SIM

Wandering
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Il y a maintenant 2 jours que j'ai reçu ma carte SIM et impossible de l'activer.
Comme pour beaucoup, l'activation via l'espace client n'a rien donnée. Je ne reçois jamais le SMS d'activation.
J'ai appelé le 0800 100 740, suivi la procédure mais rien n'y fait la SIM est toujours verouillée.
J'ai également tenté d'appeler le 740 via la SIM verouillée et là encore, sans succès donc après avoir tourné en rond ces deux derniers jours, je me tourne vers l'assistance en espérant trouver une solution rapidement.
9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Wandering

 

essayez ce ce qui est indiqué ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Impossible-d-activer-carte-SIM/m-p/2288256



Client sosh pas salarié.





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Wandering
Sosheur occasionnel
Bonjour @stephrem

J'ai suivi les instructions sur le thread que vous avez posté.

Malheureusement je suis toujours au même point.
Après avoir entré mon numéro, le répondeur me propose diverses options allant de 1 à 5. (Activation de ligne, obtenir le code puk etc..)

Donc je tape 1 pour activer la ligne et le répondeur dit :

"Attention votre code confidentiel a été réinitialisé..."
En bref il me dit d'appeler le 740 depuis ma nouvelle SIM et de dire "Code confidentiel" pour le personnaliser.

Vous avez appelé le 0800100740 depuis un fixe?



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Wandering
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas de fixe à la maison.

Il faut dans ce cas le faire depuis un autre mobile. 



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Wandering
Sosheur occasionnel

Je viens d'essayer depuis un autre mobile malheureusement ça ne change rien.

 

Après avoir entré mon numéro je tombe encore sur ce répondeur qui me parle de code confidentiel etc puis ça raccroche.

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou twitter à partir de demain 8h.


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Wandering
Sosheur occasionnel

Très bien, en tout cas merci à vous pour votre aide.

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


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