le 21-06-2021 17:51
Lorsque j'essai d'activer ma SIM depuis mon compte Client, j'obtiens "Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM. Veuillez contacter votre service client. "
Lorsque j'essai de contacter le service Client, j'ai le message suivant:
Nous avons eu un nombre important de commandes sur le site sosh.fr ces derniers jours, c’est pourquoi l’activation de votre ligne a pris quelques jours de plus que prévu. Dès que vous recevrez l’email ayant pour objet «Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer.», vous pourrez activer votre carte SIM. Nous faisons le maximum pour régler la situation au plus vite et vous prions de nous excuser pour ce retard. Merci de votre patience
Comment faire ?!
Merci.
le 21-06-2021 18:49
Bonjour,
J'ai résolu le problème en contactant le support par chat. Merci.
le 21-06-2021 18:47
le 21-06-2021 18:49
Bonjour,
J'ai résolu le problème en contactant le support par chat. Merci.
le 21-06-2021 19:17
Ravi pour vous ^^