Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma carte SIM

Lorsque j'essai d'activer ma SIM depuis mon compte Client, j'obtiens "Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM. Veuillez contacter votre service client. "

 

Lorsque j'essai de contacter le service Client, j'ai le message suivant:

 

Nous avons eu un nombre important de commandes sur le site sosh.fr ces derniers jours, c’est pourquoi l’activation de votre ligne a pris quelques jours de plus que prévu. Dès que vous recevrez l’email ayant pour objet «Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer.», vous pourrez activer votre carte SIM. Nous faisons le maximum pour régler la situation au plus vite et vous prions de nous excuser pour ce retard. Merci de votre patience

 

Comment faire ?!

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour, 

J'ai résolu le problème en contactant le support par chat. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Jean-Luc_NO 

 

avez vous reçu le mail de bienvenue ?

Bonjour, 

J'ai résolu le problème en contactant le support par chat. Merci.

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés