annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer ma carte SIM

Yougo34
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai souscrit à une offre mobile SOSH, mais je n’arrive pas à activer ma carte SIM. Dès que je donne mon numéro client au numéro 740 on me raccroche directement, et je n’arrive pas non plus a accéder à mon espace client, on me dis qu’il est indisponible. Pourriez vous m’aider? 

15 réponses15

MurielleJ
Sosheur occasionnel

Merci! Ça fonctionne. C’est parfait. 
Excellent week-end à vous

Anthony_do
Webconseiller

@MurielleJ , 

Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous être utile.
Je vous souhaite un bel après-midi  ensoleillé.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai le.meme problème

Pouvez-vous m'aider 

Jessica_H
Webconseiller


Bonjour @Marineemma ,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Afin de vous aider à activer la carte SIM, pouvez-vous me communiquer également votre adresse postale complète et votre numéro de client en message privé:




Jess
ica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charbss
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai exactement le meme probleme ? est ce parce que lorsque je les apelle j'utilise la carte sim ancienne et pas la nouvelle que je dois activer ?

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Charbss ,


Je prends connaissance de votre demande concernant les difficultés que vous rencontrez à activer votre carte SIM. 
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile et de client. 
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !