le 23-11-2022 13:42
J'ai bien reçu la carte sim. Impossible d'activer ma carte sim
Je reçois bien les appels et les sms par contre impossible d'émettre un appel ou sms ou data.... Je suis cardiaque et c'est très important que je puisse téléphoner.
Sosh est le seul opérateur avec cette procédure délirante (numéro provisoire... Délai interminable)
Pouvez-vous me résoudre ce problème au plus vite ?
Merci
le 23-11-2022 13:54
le 23-11-2022 13:54
Bonjour déjà
essayez ceci
https://espace-client.orange.fr/equipements/9072627852/31001/carte-sim/activer-carte-sim?src=SEO
le 24-11-2022 09:59
Bonjour @renard007
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
Ju 🙃
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2022 10:05
Bonjour ?
"Sosh est le seul opérateur avec cette procédure délirante (numéro provisoire... Délai interminable)"
Parmi les MNO (opérateurs principaux), 2 sur 4 utilisent un numéro provisoire. Et le délai est très proche chez les uns et les autres (car encadré).
24-11-2022 10:57 - modifié 24-11-2022 11:00
Bonjour,
Ça a marché par contre la doc envoyée avec la carte sim ne le précise pas du tout en cas de portabilité... seul le forum le dit.
Quand on a son numéro depuis 25 ans c'est très perturbant de voir un autre numéro s'afficher dans son espace client et d'activer la carte sim avec ce numéro provisoire.
J'ai utilisé prixtel, syma mobile, pas de numéro provisoire et transition en 2 secondes et pas 4h d'attente et la procédure de portage est expliqué dès le début.
En tous cas merci pour toutes vos réponses qui m'ont apporté la solution.
Pour le "bonjour ? " quand on galère depuis 3h il vient pas automatiquement mais vous avez raison surtout quand les ennuis avec "orange" ne touche pas uniquement le mobile... Merci en tous cas 😁
le 24-11-2022 11:52