annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer ma carte sim

Cecile204
So sosheur
Mon mari a sa portabilite demain et impossible d’activer la carte sim. Ni par tel ni moi même sur le net.
J’ai eu le tchat qui a pris mon numéro et doit nous rappeler mais en attendant on fait quoi ?
22 réponses22

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Cecile204

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Merci de votre aide. 

 

Je ne peux pas faire le 740 avec cette carte sim mais en le faisant avec une autre j'ai pu créer mon code d'acces. j'ai bien mon numero client.

 

Par contre aprés avoir créee le code confidentiel que dois je faire ?

 

l'autre solution quand je clique sur récupéré par mail ca ne reconnait pas mon adresse mail.

rolandK
Top Contributeur
@Cecile204
Une carte sim non activée peut appeler le 740.
Essayez la dans un autre mobile qui fonctionne sous réseau Orange /Sosh.
Si non, elle est défectueuse. Il faudra en demander une autre via le tchat .

Elle doit être défectueuse elle ne fonctionne dans aucun mobile. Ca me dit pas de service.

 

Dans mon suivi de commande c'est noté en cours d'activation mais quand je clique sur activer ma carte sim ca me demande un mot de passe que je n'ai pas.

 

Si je mets mot de passe oublié ça me dit que ca m'envoie le code par sms mais comme la sim ne recoit pas les sms je tourne en rond

BL lady
Sosheur occasionnel
J’ai le même problème.
Que faut-il faire ?

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @BL lady 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone.


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Navie
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

2éme carte SIM reçu ( payante biensur) en de nouveau via l'espace client ou les 740 les 13 chiffre que je fournis ( ceux sous le code barre) ne permettent pas de reconnaitre ma carte.

MErci de faire au plus vite pour me permettre de l'activer et d'utiliser mon portable.

Bien a vous 

Navie

Navie
Sosheur occasionnel

on fait comment dans ces cas là ??? car sur le tcaht en ligne aucun conseiller n'est dispo ....???? !!!!!! 

rolandK
Top Contributeur
@Navie
Essayez de l'activer via le 740 en renseignant votre numéro client.