le 15-05-2018 17:26
le 16-05-2018 07:14
Bonjour,
relisez mon post au dessus, j'ai appelé le 740 et idem, pas moyen d'activer cette SIM.
Il est pourtant stipulé sur le dépliant joint que pour les forfaits bloqué la carte marche automatiquement.
Merci de votre retour
Navie
le 16-05-2018 08:08
le 16-05-2018 08:18
le 16-05-2018 08:19
Oui je tente mais le tchat ne s'ouvre pas
le 16-05-2018 11:40
le 16-05-2018 11:48
Je vous comprends tout à fait et regrette ce désagrément.
Comme expliqué en message privé, je vous invite à patienter.
Cordialement.
JenniKa
le 16-05-2018 17:51
le 17-05-2018 08:06
le 17-05-2018 10:07
Bonjour @Cecile204
Nous avons effectivement rencontré un incident technique sur les activations de ligne. La situation a pu être rétablie hier après midi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2018 15:12
Bonjour @Navie
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !