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Impossible d'activer ma carte sim

Skiss91
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ma portabilité de Free vers Sosh s'est faite aujourd'hui.

 

Cependant, je n'arrive pas à activer ma carte sim. Lorsque je tente de rattacher un contrat à mon espace client, je reçois un message d'erreur me disant que j'ai effectué des saisies de code erronées (alors que je n'ai reçu aucun code par sms)

 

Du coup j'ai actuellement l'impossibilité d'envoyer des sms ou de passer des appels

21 réponses21

Bonjour @Arkanoïd

 

Retentez en appelant le 0800100740 depuis un fixe



Client sosh pas salarié.





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Merci pour votre réponse rapide.

 

J'ai retesté l'activation de ma SIM. Le répondeur vocal me dit que cela va être fait d'ici quelques minutes mais au final, après quelques heures, rien ne se passe.

 

Je vais attendre demain matin et je recommencerai si besoin et si ça ne fonctionne pas, je reviendrai ici 😉

@Arkanoïd

 

il faut appeler à partir de demain 8h :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





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Merci pour votre retour rapide.

 

Appeler quel numéro ? D'activation ou appeler Sosh (hotline) ?

Le 0800100740 depuis un fixe. 



Client sosh pas salarié.





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Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arkanoïd 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pour ma part, ma carte SIM était activée ce matin lors du démarrage du Smartphone.

 

Je vais tester avec la carte de ma femme, si celle-ci n'est pas active, je vous enverrai par mp les onfos demandé.

 

Merci à vous.

Dawa2008
Apprenti sosheur
Bonjour impossible d activer carte sosh !! Qui contacter merci

Bonjour @Dawa2008 

 

Si le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ne fonctionne pas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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jdeb81
Sosheur occasionnel

Bonjour

Cela fait plusieur jour que j'ai reçu ma nouvelle carte sim.

Depuis la reception de ma carte sim je tente désespérément de l'activé via internet mais service indisponible a chaque tentative et par téléphone fixe et mobile mème constat.

Cela fait plusieur année que je suis client orange puis sosh et la je suis trés déçu des vos service qui sont inexistant.

Comment pouvais vous m'aidé,si vous aidé vos client a ètre satifait ce qui pour ma par n'ait pas le cas.

Merci de me répondre dans les plus bréffe délais.